Le réveil de Pyrène

20,00

De Christian Doumergue

Perpignan, de nos jours. Lors d’une conférence, Marc Barzan, professeur de Littérature, fait une étonnante révélation au sujet de La Vénus d’Ille, célèbre nouvelle fantastique publiée par Prosper Mérimée en 1837. Peu après, l’enseignant est abusé par une troublante jeune femme qui lui dérobe les documents à l’origine de sa découverte. Quelques jours plus tard, elle est retrouvée morte. Avant d’expirer, elle a pu rédiger un curieux message en lettres de sang, comme une énigme à résoudre.
Chargée de l’enquête, la commissaire Laura Verne sollicite l’aide de l’universitaire pour comprendre ce à quoi elle a affaire. Alors que le mystère s’épaissit, les cadavres s’accumulent et le voile se lève sur une guerre invisible entre deux groupes occultes poursuivant le même but : percer un secret millénaire qui semble reposer quelque part dans le massif du Canigou. Et dont le dévoilement va amener Laura et Marc à la lisière du monde connu.

Passionné par le mystère et l’ésotérisme, Christian Doumergue est l’auteur d’une vingtaine de livres qui interrogent les zones occultes de notre monde. Il signe ici un objet littéraire inclassable, dont la construction, le rythme et le style sont parfaitement maîtrisés par un auteur sûr de son art.

Disponibilité : 1500 en stock

UGS : 9782366522945 Catégorie : Étiquette :
Paru en novembre 2019
636 pages
14,5 x 22 cm
Isbn : 9782366522945
Roman d’aventure/Thriller
Prix : 20 €

 

Poids 500 g
Dimensions 20 × 13 × 3 cm
Genre

Roman

Shopping Cart